Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Paroxysme

Kim Luana
Date de parution 09/08/2019
EAN: 9782414344673
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trois amis e tudiants moscovites de cident d'aller dans des maisons closes. Pour l'un d'eux c'est la premie re fois, et sa re action est inattendue... Il en résulte un te moignage poignant, et par moments poe tique, du de sarroi qu'un homme peut e pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages66
Langue du livreFrançais
AuteurKim Luana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/08/2019
Poids82 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,30 x 20,30 cm
D'après la nouvelle La Crise d'Anton Tchékhov
Trois amis e tudiants moscovites de cident d'aller dans des maisons closes. Pour l'un d'eux c'est la premie re fois, et sa re action est inattendue... Il en résulte un te moignage poignant, et par moments poe tique, du de sarroi qu'un homme peut e prouver face a la cruelle re alite de la condition injuste et insoutenable des femmes qui se prostituent, décriées de tous temps comme « de chues et perdues ». « Paroxysme », puise son essence dans le contexte de la nouvelle « La Crise » que Tche khov a écrite en 1888 en hommage à son regretté ami Vsevolod Garchine. La pièce traverse les e poques, les frontières et les maisons closes, et prend a te moin le public, Anton Tche khov lui-même et sa femme, la come dienne Olga Knipper. Naturellement, il s'agit avant tout ici de de noncer la prostitution a travers l'observation et la prise de conscience collectives. Bien que la lutte soit sans issue, ine gale et insense e, cette mission utopiste est aussi impérative et indispensable qu'impossible...