Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Réseaux sociaux et processus électoraux en afrique subsaharienne : menaces ou opportunités ?

Robeye Rirangar Aime
Date de parution 06/06/2019
EAN: 9782414344406
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis près de deux décennies, les réseaux sociaux ont pénétré d'une manière croissante le champ des débats publics divers et des processus électoraux dans le monde, créant ou bouleversant ainsi tantôt le paysage médiatique, tantôt la stratégie de co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages54
Langue du livreFrançais
AuteurRobeye Rirangar Aime
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
Depuis près de deux décennies, les réseaux sociaux ont pénétré d'une manière croissante le champ des débats publics divers et des processus électoraux dans le monde, créant ou bouleversant ainsi tantôt le paysage médiatique, tantôt la stratégie de communication politique, tantôt le paysage politique, ou même la consommation de l'information. Le nombre d'utilisateurs des réseaux sociaux en Afrique croit de jours en jours avec une influence de plus en plus remarquée lors des processus électoraux au détriment des médias classiques. Ainsi, on se demande si les réseaux sociaux peuvent menacer ou être une opportunité pour la réussite ou non d'un processus électoral en Afrique subsaharienne.