Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L’obligation de la bonne gouvernance en république démocratique du congo

AMANI SANGARA Didier
Date de parution 11/06/2019
EAN: 9782414340118
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il faut adopter la bonne stratégie et utiliser les meilleures ressources, car les victoires ne sont pas les fruits du hasard. Malgré les impacts dramatiques sur la vie du passé du peuple congolais et la position du passé vis-à-vis des prédateurs, qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurAMANI SANGARA Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
Il faut adopter la bonne stratégie et utiliser les meilleures ressources, car les victoires ne sont pas les fruits du hasard. Malgré les impacts dramatiques sur la vie du passé du peuple congolais et la position du passé vis-à-vis des prédateurs, qui n’ont pas été agréables et plus réussis ; je comprends tout cela et chacun de nous peut comprendre, c’est douloureux. « Mais, quelle que soit la souffrance, d’être une proie ou un objet de convoitise et d’humiliation, la façon dont nous envisageons l’avenir du peuple congolais est plus importante que le regard ou la douleur du passé. » Avant de retirer quoi que ce soit…, il faut mettre quelque chose dedans ; beaucoup travailler, sans lâcher pour obtenir. Rechercher sa Meilleure Solution Rechange (MESORE) est certainement la ligne de conduite la plus efficace qu’on puisse adopter quand nous voulons dire non à toutes ces menaces. La lecture du présent livre s'impose et peut faire la différence entre l'échec et la réussite de la bonne gouvernance en RDC. Les leaders intelligents apprennent de leurs erreurs. Les plus intelligents apprennent des erreurs des autres... et ils réussissent !