Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Champ gravitationnel induit

Ker Michel
Date de parution 25/04/2019
EAN: 9782414338764
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La théorie de la gravitation à champ double vectoriel permet d'expliquer l'existence des ondes gravitationnelles se propageant dans le vide à la vitesse de la lumière. Grâce à cette théorie, nous avons calculé la déviation lumineuse due à la gravitat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages38
Langue du livreFrançais
AuteurKer Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,40 x 20,40 cm
La théorie de la gravitation à champ double vectoriel permet d'expliquer l'existence des ondes gravitationnelles se propageant dans le vide à la vitesse de la lumière. Grâce à cette théorie, nous avons calculé la déviation lumineuse due à la gravitation et trouvé le double de la valeur obtenue par la mécanique classique, conformément au résultat de la relativité générale. Dans cet ouvrage, nous poursuivons notre recherche du champ induit et calculons l'anomalie de la précession de la planète Mercure que nous avons trouvée égale à celle obtenue par Einstein, soit 43'' par siècle. Ces résultats ont été considérés comme les tests expérimentaux de la relativité, que seule notre théorie permet de confirmer faire appel à la déformation de l'espace.