Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Changement global au pays des ngalakongo

Emmanuel Ngombet Otsaro Ditunga Emmanuel Otsaro Ditunga
Date de parution 22/05/2019
EAN: 9782414337293
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le parti unique n’a jamais cessé de diriger l’état, même durant la parenthèse, de l’essai démocratique (92-97), qui s’est terminée par un bain de sang, en semant mort et désolation des populations hébétées et prises au piège.Ils ont distribué les ent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurEmmanuel Ngombet Otsaro Ditunga Emmanuel Otsaro Ditunga
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 17,00 x 24,00 cm
Le parti unique n’a jamais cessé de diriger l’état, même durant la parenthèse, de l’essai démocratique (92-97), qui s’est terminée par un bain de sang, en semant mort et désolation des populations hébétées et prises au piège.Ils ont distribué les entreprises d’état aux « cam’a membres », amis, parents et connaissances. Fort de la légitimité du parti, de la bénédiction du chef et de la protection d’un membre de son entourage, JOYEUSEMENT, ils ont pillé les entreprises jusqu’à la faillite, et ils ont été appelés à d’autres fonctions, sans être, ni inquiets, ni inquiétés.NgalaKongo, comme un mot de puissance, un nouvel état d’être, pour conjurer le tribalisme viscéral (brut en fonderie) des congolais.Nos actes de gouvernance augurent qu’un autre Congo est possible et autrement par d’autres nouveaux Chefs. Un autre commencement qui fera de l’Afrique, l’avenir désirable de l’humanité, sous nos yeux émerveillés.