Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

République des médiocres

N’GORAN Lebel
Date de parution 08/02/2019
EAN: 9782414292677
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout de verticalité, ce livre est un rejet de la compromission. Les nouvelles de N’Goran mettent en scène un besoin de justice et la défense des opprimés. Ce petit livre mérite d’être lu, pour sa qualité d’écriture, mais aussi et surtout pour l’actua... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurN’GORAN Lebel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,40 x 20,40 cm
Tout de verticalité, ce livre est un rejet de la compromission. Les nouvelles de N’Goran mettent en scène un besoin de justice et la défense des opprimés. Ce petit livre mérite d’être lu, pour sa qualité d’écriture, mais aussi et surtout pour l’actualité des thèmes qui l’agitent et nous habitent. Parole sans masque, réflexion sans fard, ce livre ose engager en toute conscience le débat sur les nouvelles formes de corruption de l’âme. C’est une écriture nouvelle, avec une pensée nouvelle, souvent abrupte mais qui ne laisse pas indifférent. Les non-dits ont une force phénoménale. Ce livre est une petite révolution rouge. Derrière le choc des mots, des situations, se cache un appel à l’humanisme.