Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au fil de l’eau…

Flammann Robert
Date de parution 08/11/2018
EAN: 9782414291687
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le ruisseau « le Waeldersbach » vecteur essentiel du patrimoine naturel de la commune de Teting-sur-Nied (57) a suscité quelque intérêt à mon regard. Afin de bien m’imprégner de mon projet, je me suis aventuré sur le parcours du ruisseau. Ce dernier ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages46
Langue du livreFrançais
AuteurFlammann Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2018
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 13,40 x 20,40 cm
Scènes du ruisseau « Le Waeldersbach »
Le ruisseau « le Waeldersbach » vecteur essentiel du patrimoine naturel de la commune de Teting-sur-Nied (57) a suscité quelque intérêt à mon regard. Afin de bien m’imprégner de mon projet, je me suis aventuré sur le parcours du ruisseau. Ce dernier prend sa source sur les hauteurs de Laudrefang (57) traverse le village de Teting-sur-Nied, rejoint par son affluent « le Durbach » en provenance de Folschviller (57). L’âme sauvage du ruisseau dissimule une multitude de joyaux. En parcourant ce décor, on peut palper toute cette organisation végétale, florale, minérale et animale que le ruisseau abrite avec générosité. Le « Waeldersbach » partage son histoire en allant alimenter la Nied allemande sur le ban de Teting-sur-Nied.