Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Excel au cœur du suivi des ventes

Diarra Hervé
Date de parution 12/10/2018
EAN: 9782414282500
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage, destiné aux managers commerciaux, a pour objectif de leur donner quelques outils pour le suivi des données de routine, nécessaire à la prise de décision. Il vise trois objectifs. D’abord, il constitue un guide méthodique dans le choix de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurDiarra Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2018
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 17,00 x 24,00 cm
Améliorez vos compétences en Excel, avec des cas pratiques de suivi des ventes
Cet ouvrage, destiné aux managers commerciaux, a pour objectif de leur donner quelques outils pour le suivi des données de routine, nécessaire à la prise de décision. Il vise trois objectifs. D’abord, il constitue un guide méthodique dans le choix des indicateurs de performance qui permettent d’analyser et d’optimiser la compréhension de l’activité commerciale. Ensuite, il explique, de façon concrète avec des cas pratiques, comment mettre en place des fichiers Excel de collecte et de calcul de ces indicateurs. Les fonctions et outils Excel utilisés pour la résolution de ces cas pratiques sont expliqués. Troisièmement, il donne quelques pistes de communication entre un manager commercial et son supérieur hiérarchique.