Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Communication politique, communication des organisations, communication sociale et communication scientifique

Bobutaka Bateko Bob
Date de parution 13/12/2018
EAN: 9782414280889
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La communicologie, comprise comme science de la communication, est un champ dans la méga-discipline dénommée les « sciences de l’information et de la communication ». Elle s’opérationnalise à travers les approches cognitive, ontologique, psychologiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages362
Langue du livreFrançais
AuteurBobutaka Bateko Bob
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/12/2018
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,00 x 24,00 cm
La communicologie, comprise comme science de la communication, est un champ dans la méga-discipline dénommée les « sciences de l’information et de la communication ». Elle s’opérationnalise à travers les approches cognitive, ontologique, psychologique, anthropologique, sociologique, cybernétique, etc. La communication, qui est son objet épistémologique, est à la fois un processus, une dynamique et un système synergique de plusieurs actes d’influence. Sur ce, la communication est un acte cognitif, elle est un acte ontologique qui influence l’acte psychologique. En outre, elle est un acte d’identité culturelle et l’expression de la société. Cette publication livresque fédère un contenu épistémologique de la communicologie dans une approche aussi diversifiée que plurielle, basée sur une arborescence des considérations relatives à la politique, à l’entreprise, à l’évangélisation et à la science.