Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Maëlenn et la prophétie de la fée morgane

Fauroux Marine
Date de parution 06/09/2018
EAN: 9782414269938
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À 19 ans, Maëlenn suit des études sur l’environnement et se réjouit de faire bientôt un stage de plusieurs mois dans la forêt de Brocéliande. Depuis toujours, elle se sent en étroite communication avec la nature, se ressourçant pleinement au contact ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurFauroux Marine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,40 x 20,40 cm
À 19 ans, Maëlenn suit des études sur l’environnement et se réjouit de faire bientôt un stage de plusieurs mois dans la forêt de Brocéliande. Depuis toujours, elle se sent en étroite communication avec la nature, se ressourçant pleinement au contact des arbres et ressentant une énergie folle lorsque un orage éclate et que les éléments se déchaînent. Depuis peu cependant, elle entend une petite voix résonner dans sa tête et se sent anormalement fatiguée. Mais plus étrange encore, son professeur Kilian l’interroge justement à ce sujet et répète exactement ce que Maëlenn a « entendu » deux jours auparavant : l’alignement des astres ne ment pas : le règne de la fée maléfique reviendra… L’heure est grave et Kilian explique alors à la jeune fille qu’elle a un don particulier et qu’elle doit absolument le prévenir si la voix lui parle à nouveau. Toutefois, lorsque Maëlenn entend à nouveau un message, elle ne suit pas les recommandations de son professeur et s’aventure seule, la nuit, dans la sombre forêt de Brocéliande…