Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Gravitation à champ vectoriel double

Ker Michel
Date de parution 28/09/2018
EAN: 9782414269471
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre la gravitation universelle de Newton, qui admet la propagation instantanée des interactions de gravitation et la relativité générale d’Einstein incompatible avec la mécanique quantique et faisant obstacle à son unification avec l’électromagnéti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages28
Langue du livreFrançais
AuteurKer Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/09/2018
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 17,00 x 24,00 cm
Entre la gravitation universelle de Newton, qui admet la propagation instantanée des interactions de gravitation et la relativité générale d’Einstein incompatible avec la mécanique quantique et faisant obstacle à son unification avec l’électromagnétisme, l’auteur propose une nouvelle théorie d’une gravitation à champ vectoriel double. Cette théorie explique la naissance et la propagation dans le vide des ondes gravitationnelles à la vitesse de la lumière. À partir de cette constatation, il a pu calculer la déviation gravitationnelle de la lumière et retrouver le résultat d’Einstein, double de celui de Newton. Cette nouvelle théorie ne s’oppose pas à la RG. Elle la présente sous une autre forme et met en évidence son identité de formalisme avec l’Électromagnétisme.