Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

"l'espagnole"

Prickly Guillaume
Date de parution 08/08/2018
EAN: 9782414264964
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Peut-on amadouer un grand prédateur avec de la confiture de tomates ? « Ingrid toucha le coude de William, pour le prévenir, en pointant une silhouette au loin. Il la vit, qui s'avançait longeant le bord de la plage, tout droit vers eux, lentement, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurPrickly Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/08/2018
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,40 x 20,40 cm
Peut-on amadouer un grand prédateur avec de la confiture de tomates ? « Ingrid toucha le coude de William, pour le prévenir, en pointant une silhouette au loin. Il la vit, qui s'avançait longeant le bord de la plage, tout droit vers eux, lentement, comme si elle venait d'un village lointain. Sa démarche légèrement ondulante, les genoux se croisant presque, enserrés dans une petite jupe noire. William la regarda venir comme dans une série animalière, le zoom progressif la tirait lentement, mais irrémédiablement vers eux, comme par un élastique… La taille menue, ses hanches se balançaient calmement. De loin, il vit les reflets fugitifs d'un bracelet en or au poignet droit. Le soleil se couchait derrière elle, en contre-jour… En professionnel de la communication, il se demanda si elle avait calculé son coup, le lieu, l'heure, le soleil ? »