Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

« dichon, viens voir ! »

Landureau Bernadette
Date de parution 12/07/2018
EAN: 9782414245758
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Mékeskon va bien pouvoir en faire ?... », « Elle a le diable au corps… », « Elle n’en loupe pas une… », « Brise-fer… ». Elle ? Dichon, « le » Dichon, un diable à ressorts de 10 ans, qui bat la campagne avec Jean Marie, à pied ou à vélo, qui vit da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurLandureau Bernadette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/07/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,40 x 20,40 cm
Une enfance vosgienne
« Mékeskon va bien pouvoir en faire ?... », « Elle a le diable au corps… », « Elle n’en loupe pas une… », « Brise-fer… ». Elle ? Dichon, « le » Dichon, un diable à ressorts de 10 ans, qui bat la campagne avec Jean Marie, à pied ou à vélo, qui vit dans les arbres, pêche la grenouille, élève des escargots qui bouffent les salades de sa mère, met le feu dans les taillis, s’entraîne au rodéo sur une chèvre... La Marie n’en peut plus. Mademoiselle Rose est scandalisée et la Nonie fulmine : « Mekeski nous a foutu une gosse pareille ? » Managée par son père, le Paul, qui n’est pas non plus en reste pour les blagues plus ou moins bonnes… « Tenue » par sa mère, la Marguerite, qui fait ce qu’elle peut pour gérer tout ça… Elle a une lourde hérédité…