Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Changement climatique et réchauffement planétaire

Molaire Robens
Date de parution 19/06/2018
EAN: 9782414242184
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce livre, l'auteur décrit une nouvelle conception et construction de digue, dans le but de réduire les effets du changement climatique. C'est l'occasion de concrétiser cette proposition faite par les scientifiques, considérant le changement clim... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages330
Langue du livreFrançais
AuteurMolaire Robens
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2018
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
Une nouvelle conception à Bali pour les atténuer
Dans ce livre, l'auteur décrit une nouvelle conception et construction de digue, dans le but de réduire les effets du changement climatique. C'est l'occasion de concrétiser cette proposition faite par les scientifiques, considérant le changement climatique comme un défi environnemental, non traditionnel, initié avec la révolution industrielle en 1750 environ. L'utilisation d'une source de matériaux qui permettent de réduire les effets des émissions accrues de gaz à effet de serre, sur l'atmosphère, est la clé pour un monde durable. De plus, la végétation est nécessaire pour se prémunir contre les tsunamis, même si, selon certaines études réalisées en 2011, sa capacité de protection est limitée et la sécurité offerte agit seulement pour les phénomènes légers et modérés.