Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Exportation et croissance des entreprises : défis des pme africaines

Kabore Maître Vincent
Date de parution 12/06/2018
EAN: 9782414240203
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le présent ouvrage, qui est un document d’orientation des activités exportatrices des PME africaines, comporte deux titres. Le titre 1 montre l’importance de l’exportation pour les PME africaines, le rôle primordial des États et des organisations d’i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurKabore Maître Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2018
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Le présent ouvrage, qui est un document d’orientation des activités exportatrices des PME africaines, comporte deux titres. Le titre 1 montre l’importance de l’exportation pour les PME africaines, le rôle primordial des États et des organisations d’intégration sous-régionales, régionales et internationales dans leur accompagnement, l’importance de la contribution du secteur privé pour que ces PME puissent débuter et tirer profit de leurs activités exportatrices. Le titre 2 est relatif aux choix stratégiques que les dirigeants des PME doivent opérer avant d’entreprendre l’activité exportatrice. En effet, une analyse sérieuse et pertinente des forces et faiblesses, des opportunités et des menaces liées à la conquête du marché international est impérieuse pour une exportation réussie.