Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cour pénale internationale et union africaine dans la lutte contre l’impunité en afrique

Abanati Gbadi Éric
Date de parution 04/09/2018
EAN: 9782414237494
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le but de lutter contre l'impunité, la Communauté internationale a créé la CPI afin de poursuivre les individus qui commettent des crimes internationaux, parce que la plupart d'entre eux se cachaient derrière les institutions. Les États africain... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurAbanati Gbadi Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/09/2018
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,40 x 20,40 cm
Expérience sur le Soudan et le Kenya
Dans le but de lutter contre l'impunité, la Communauté internationale a créé la CPI afin de poursuivre les individus qui commettent des crimes internationaux, parce que la plupart d'entre eux se cachaient derrière les institutions. Les États africains ont adhéré individuellement au Statut de Rome. Ainsi, grâce à la CPI, le présumé délinquant ne bénéficie pas de l'immunité diplomatique malgré ses fonctions. Concernant les dossiers des présidents soudanais et kényan, l'UA qui coopère aussi avec la CPI dans la lutte contre l'impunité, a vu que la poursuite de ces personnalités portait atteinte au droit diplomatique.