Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires de petites s…

Dhugues Patrick
Date de parution 23/05/2018
EAN: 9782414231041
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les nouvelles très érotiques qui composent cet ouvrage ne sont pas dénués de sentiments comme le prouve la première histoire intitulée « Je m’aime ». Une jeune femme de 27 ans rencontre Tac, un homme de vingt ans son cadet, et partage avec lui une pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurDhugues Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2018
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,40 x 20,40 cm
Les femmes parlent aux femmes
Les nouvelles très érotiques qui composent cet ouvrage ne sont pas dénués de sentiments comme le prouve la première histoire intitulée « Je m’aime ». Une jeune femme de 27 ans rencontre Tac, un homme de vingt ans son cadet, et partage avec lui une passion sensuelle durant deux années qui les lient peu à peu. Mais un jour, elle découvre que son cœur est sérieusement atteint et qu’elle a besoin d’une greffe au plus vite. Quelle va être alors la réaction de Tac ? Et c’est encore une autre histoire d’amour que l’on découvre dans « Le coup de tonnerre », ainsi que décrit la belle Lilu, au français encore approximatif, son coup de foudre pour Pat. Les choses se passent très vite entre eux et après trois ans de célibat, elle s’abandonne avec jouissance entre ses bras. Malheureusement, Lilu est victime d’un terrible accident de voiture qui la laisse défigurée et gravement mutilée. Ne voulant faire supporter le poids de son handicap à son amant adoré, elle lui demande alors un ultime geste d’amour.