Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Forêts et plantations, une culture

Fays Richard
Date de parution 19/07/2018
EAN: 9782414230082
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« On a trop souvent tendance à oublier que les écosystèmes sont en perpétuelle phase d’adaptation, la Nature ne reproduisant pas des cycles identiques d’année en année. Il est donc nécessaire de s’adapter en permanence aux conditions dictées par cet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages142
Langue du livreFrançais
AuteurFays Richard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/07/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 17,00 x 24,00 cm
« On a trop souvent tendance à oublier que les écosystèmes sont en perpétuelle phase d’adaptation, la Nature ne reproduisant pas des cycles identiques d’année en année. Il est donc nécessaire de s’adapter en permanence aux conditions dictées par cette Nature que nous avons trop tendance à vouloir dominer à souhait. Les métiers de l’agriculture et de la forêt sont ceux de la terre, auxquels se sont de tous temps consacrés des gens simples, attachés à cette valeur “terrienne”, et qui connaissaient d’instinct leur métier. Depuis plusieurs années, ce secteur, qui s’est largement industrialisé, est devenu un milieu financier où les enjeux sont considérables. Ces activités liées à la Nature (…) nécessitent du temps et de la patience, terme qui ne cadre pas avec les exigences de la finance et de technocrates sans doute brillants, mais pas toujours inspirés au mieux. » « ... un ouvrage très intéressant car très concret et très utile... » (FAO)