Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Traité du droit de l’environnement

Marcelin Abdelkerim & Emmanuel Ndingangar Teadoum Marcelin & Emmanuel Ndingangar Teadoum
Date de parution 27/04/2018
EAN: 9782414224944
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les variations climatiques ainsi que la pression des activités humaines sur la nature troublent l’équilibre des écosystèmes partout dans le monde. Au Tchad, depuis les années soixante-dix, l’ampleur croissante de la dégradation de l’environnement a i... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages458
Langue du livreFrançais
AuteurMarcelin Abdelkerim & Emmanuel Ndingangar Teadoum Marcelin & Emmanuel Ndingangar Teadoum
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2018
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 13,40 x 20,40 cm
La Problématique de la protection de l’environnement en droit positif tchadien
Les variations climatiques ainsi que la pression des activités humaines sur la nature troublent l’équilibre des écosystèmes partout dans le monde. Au Tchad, depuis les années soixante-dix, l’ampleur croissante de la dégradation de l’environnement a interpellé les pouvoirs publics. Aux fins de préservation des écosystèmes naturellement fragiles, des normes ont été édictées et des institutions créées pour assurer leur mise en œuvre. Ceci n’a pas empêché l’avancement de la désertification caractérisée par un assèchement du lac Tchad, mais surtout l’essor du braconnage. La protection de l’environnement dans notre pays devient ainsi problématique en raison de difficultés persistantes.