Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toute une vie… toute une histoire…

Mine Maurice
Date de parution 19/04/2018
EAN: 9782414219919
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est composé de deux parties. Toute une vie est le témoignage de la sœur de l’auteur. Une femme très courageuse qui narre les nombreux épisodes de sa vie et les difficultés qu’elle a su surmonter grâce à sa force de caractère, au soutien d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurMine Maurice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,40 x 20,40 cm
Cet ouvrage est composé de deux parties. Toute une vie est le témoignage de la sœur de l’auteur. Une femme très courageuse qui narre les nombreux épisodes de sa vie et les difficultés qu’elle a su surmonter grâce à sa force de caractère, au soutien de son entourage et à sa foi en Dieu. Son récit nous replonge dans une société solidaire, qui prenait encore le temps de s’asseoir et de réfléchir. Toute une histoire est le récit de l’auteur. Il y relate son passé afin de rappeler aux jeunes le sens des valeurs léguées par nos aïeux. Il ne faut pas oublier le passé, sous peine d’hypothéquer lourdement l’avenir. Souvent, il faut prendre le temps de s’arrêter, de regarder derrière soi, afin de dresser le bilan et ne pas reproduire les mêmes erreurs. Pour faire avancer le monde, il faut d’abord humblement commencer par s’améliorer soi-même.