Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L’omerta de l’instrument

Kapy Gabriel
Date de parution 18/12/2018
EAN: 9782414212040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Momar SOURANG exprime sa vision : « La vie nous cache ses secrets, derrière ce flou ; nous n’imaginons pas, que nous sommes perpétuellement dépendants de ses surprises. On ne peut jamais traverser la lumière du jour sans pour autant franchir l’obscu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages234
Langue du livreFrançais
AuteurKapy Gabriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/12/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,40 x 20,40 cm
Fiction
Momar SOURANG exprime sa vision : « La vie nous cache ses secrets, derrière ce flou ; nous n’imaginons pas, que nous sommes perpétuellement dépendants de ses surprises. On ne peut jamais traverser la lumière du jour sans pour autant franchir l’obscurité de la nuit. Devrais-je accepter tout de ce destin ? Et « SI » les scies du montent ne faisaient que seulement monter, aurions alors la certitude de vaincre les perplexités du jour ? Momar SOURANG se place dans la peau : « Un innocent de la vie trouve réconfort dans un milieu hyper défavorisé, abandonné par sa mère : une exilée par la nécessité économique se trouve en constance avec une génération d’enfants élevés au dur par la grand-mère)… ; puis la légitimité remporte sur son parcours ; ce dernier l’enfant est alors seul à surmonter les turpitudes d’une vie, dont l’espoir on organise pour lu son avenir… Enfin l’imagination le mène avec la débrouille à sortir de ce carcan malsain. Alors une réussite après avoir choisi la ROSE, mais là encore celle-ci possède des épines…Le firmament…, l’environnement, un choix presqu’obligé qui le sied avec le temps ; puis la réalité… L’OMERTA !