Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La coccinelle machiavélique

Miréal Rafael
Date de parution 24/05/2018
EAN: 9782414204335
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je vous invite à suivre un parcours meurtrier hors du commun, celui de la coccinelle machiavélique. Sur fond de féria nîmoise et de religion, un animal sauvage revêtu d'une apparence pieuse ouvre les corps de belles jeunes femmes et vole leurs cœur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages374
Langue du livreFrançais
AuteurMiréal Rafael
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/05/2018
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 13,40 x 20,40 cm
« Je vous invite à suivre un parcours meurtrier hors du commun, celui de la coccinelle machiavélique. Sur fond de féria nîmoise et de religion, un animal sauvage revêtu d'une apparence pieuse ouvre les corps de belles jeunes femmes et vole leurs cœurs. La bête se couvre d'un symbole de l'humanité, pour se venger d'une injustice dont la vie l'a punie, accablée. Elle se fait transparence, se métamorphose, se transforme en ombre tueuse qui viole et massacre ses proies. Les poupées sont blondes, brunes, rousses ; l'arme qui donne la mort est sacrée. Les pas de la petite bête féroce sont guidés par des forces occultes, le diable et la dame à la faux. Face à elle, la justice des hommes se livre à une enquête inédite et insolite, pour mettre fin à la sauvagerie des actes, mystérieux, diaboliques. Des humains s’opposent au mal, au nom de la vie, ils portent la croix des terriens à la recherche de la manifestation de la vérité. Mais comment faire pour percer les secrets d’un fantôme, pour arriver à le matérialiser, à lui donner une apparence humaine, faite de chair et de sang ? Cette fiction est le fruit d'une succession de rêves noirs, de cauchemars en séries, comme le sont les crimes du tueur. […] »