Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour que moi aussi je vive...

Deuseme C.
Date de parution 13/02/2018
EAN: 9782414196357
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« L'amour est grand, l'amour peut tout, l'amour pardonne tout… Je sais que je suis née d'une relation adultère. J'aurais pu être bannie, vivre retranchée loin des miens. Mais ma mère m'a donné la vie et en plus une famille pour que j'y vive. Nous aur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurDeuseme C.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2018
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 20,40 cm
« L'amour est grand, l'amour peut tout, l'amour pardonne tout… Je sais que je suis née d'une relation adultère. J'aurais pu être bannie, vivre retranchée loin des miens. Mais ma mère m'a donné la vie et en plus une famille pour que j'y vive. Nous aurions pu nous dire “je t'aime” mais nos maladresses n'ont fait que nous éloigner alors que nous avions besoin l'une de l'autre pour guérir. Les “non-dits” […] ont fait la maladie. À elle, la maladie lui a pris la vie, et moi je suis atteinte de syringomyélie. J'ai compris que la guérison n'était possible que dans l'acceptation de mon passé, de la résilience, et la réconciliation avec moi-même mais surtout dans le pardon, sans lequel on ne peut vivre. L'âme guérie, je peux à nouveau sourire à la vie. »