Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Propositions en vue de dynamiser l'innovation au cameroun

Bouh Ma Sitna Alphonse Kisito
Date de parution 23/03/2018
EAN: 9782414177578
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est une contribution à l’implémentation d’un système national d’innovation efficient au Cameroun. Il propose, sur la base d’un état des lieux et d’une étude des systèmes d’innovation les plus performants au monde, des mesures qui pourraient ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurBouh Ma Sitna Alphonse Kisito
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 17,00 x 24,00 cm
Préface de Phillipe Blaise Essomba et Postface de Germain Fabrice Menye Nga
Ce livre est une contribution à l’implémentation d’un système national d’innovation efficient au Cameroun. Il propose, sur la base d’un état des lieux et d’une étude des systèmes d’innovation les plus performants au monde, des mesures qui pourraient rendre plus bénéfiques les activités d’innovation dans ce pays. Il est prioritairement destiné aux politiques ainsi qu’au gouvernement camerounais, aux chercheurs et aux administrateurs, aux entreprises et aux consommateurs des résultats de la recherche à forte plus-value socio-économique.