Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Journal d'un électeur perdu en rase campagne

Happe Joe
Date de parution 30/01/2018
EAN: 9782414174638
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces chroniques sont le témoignage d'une campagne électorale vraiment pas comme les autres. Un voyage au pays du cynisme sous le regard caustique, décalé et sans concessions de l'humoriste ! Extraits inédits « Il ne faut jamais laisser Bayrou réfléc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurHappe Joe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 20,40 cm
Chroniques d'humeur
Ces chroniques sont le témoignage d'une campagne électorale vraiment pas comme les autres. Un voyage au pays du cynisme sous le regard caustique, décalé et sans concessions de l'humoriste ! Extraits inédits « Il ne faut jamais laisser Bayrou réfléchir, il pourrait avoir une idée... » « Dans cette affaire, tout le monde se tait, sauf ceux qui n'ont rien à dire. » « Les grands travaux de Philippe Poutou président : Un stand saucisses-merguez à la garden-party de l'Élysée. » « Balkany soutien de Fillon dans les affaires, c'est un peu Émile Louis témoin de moralité pour DSK... » « Les électeurs n'ont pas envie d'avoir un président trop compétent, sinon comment expliquer les précédents quinquennats ? »« Ce débat, c'est comme un épisode de Colombo : On sait d'avance qui est le malfrat mais on regarde quand même... » « Mélenchon aura réussi le triple exploit d'être à la fois le sniper, le peloton d'excution et le coup de grâce du parti socialiste ! »