Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La digestion morbide des européens…

Chaix Pierre
Date de parution 14/12/2017
EAN: 9782414170852
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les pensées de l’auteur se déclinent au rythme de ce récit, tel un journal de bord daté et qui s’ouvre en ce mois d’avril 2014. Des réflexions sur la politique, en l’occurrence la nomination de Manuel Valls comme Premier ministre, les aléas des trava... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurChaix Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/12/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 20,40 cm
Les pensées de l’auteur se déclinent au rythme de ce récit, tel un journal de bord daté et qui s’ouvre en ce mois d’avril 2014. Des réflexions sur la politique, en l’occurrence la nomination de Manuel Valls comme Premier ministre, les aléas des travaux de la maison, le printemps qui revient et qui s’annonce déjà merveilleux. L’auteur se régale visiblement de planter, de voir ses fruits et légumes s’épanouir doucement, de contempler joyeusement les mésanges qui s’affairent, dans cette douce atmosphère de Balagne, en Corse. Bercé par le swing magique de la guitare manouche, il se remémore son premier instrument à 14 ans, ses essais à la guitare électrique pour mieux revenir ensuite à l’acoustique. Le bonheur d’écrire au calme, dans un abri de jardin idéalement situé, ne se mesure pas et l’auteur goûte avec bonheur cette félicité et cette nouvelle sérénité. Des moments simples comme celui de déguster ses carottes tout juste ramassées et râpées dans la foulée. Et que dire du parfum des clémentiniers, au fait de leur floraison… !