Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La voie de ma vie

Kapy Gabriel
Date de parution 26/01/2018
EAN: 9782414168217
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque l'inconscience accompagne le " juste " dans ses diverses entremises, le sujet impliqué dans l'affaire ne participe pas réellement à l'action ; il est quelque part guidé sans discernement... Alors, tout ce qu'on dévoile autour de lui, dans son... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurKapy Gabriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/01/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,40 x 20,40 cm
Les Sulfureux
Lorsque l'inconscience accompagne le " juste " dans ses diverses entremises, le sujet impliqué dans l'affaire ne participe pas réellement à l'action ; il est quelque part guidé sans discernement... Alors, tout ce qu'on dévoile autour de lui, dans son existence de passionné, mûrit par le crédule, le prive " d'intérêt ", parce qu'il croit que l'environnement qui le suit dans le sempiternel est de morale... Comment, sous l'influence d'une réputation d'amis ambassadeurs, banquiers, hommes politiques et autres, qui se trouvent autour de lui, en " haut de l'affiche ", ne pas laisser emprisonner sa conscience... Les lignes maculées dans cet ouvrage nous font rester pantois devant les événements, qui auraient pu envoyer l'auteur derrière les barreaux, où encore à la perte de son institution humaine par son enlèvement... Doit-on ne plus faire confiance ?