Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le bouc émissaire...

Hoslet Jacques
Date de parution 08/12/2017
EAN: 9782414157235
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelque part en Belgique… Un philanthrope converti à l’Islam obtient des fonds d’un mécène en vue d'organiser une expédition humanitaire au secours des victimes de la guerre civile syrienne. Très engagé dans la propagation de sa foi parmi les migrant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurHoslet Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,40 x 20,40 cm
Roman policier
Quelque part en Belgique… Un philanthrope converti à l’Islam obtient des fonds d’un mécène en vue d'organiser une expédition humanitaire au secours des victimes de la guerre civile syrienne. Très engagé dans la propagation de sa foi parmi les migrants, il dirige un groupe d’étude à la mosquée de son patelin. Il est aidé par un migrant, nommé le Kosovar, qui lui est très dévoué et prend part aux préparatifs de l’expédition. Un soir, le philanthrope est abattu sur la voie publique d’une balle dans la tête. Ce crime a été précédé de communications téléphoniques adressées à l’épouse de la victime et faisaient référence aux incantations des djihadistes. Le caractère secret du groupe et de ses activités auxquels la victime présidait donne une orientation politico-religieuse à l’enquête. L’Inspecteur Dumont et son équipe investiguent dans le cercle des proches. Trois personnes sont spécialement visées, dont le Kosovar…