Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alain mange !

Coupat Alain
Date de parution 27/10/2017
EAN: 9782414154081
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J’avais tout juste 20 ans lorsque j’ai tracé les premières lignes de ce récit, cloué au lit par une grippe tenace dans une chambre glaciale en sous-location avenue de l’Observatoire. Ma jeune solitude d’alors m'intimait à combler en partie un état qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurCoupat Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 20,40 cm
Mémoires
J’avais tout juste 20 ans lorsque j’ai tracé les premières lignes de ce récit, cloué au lit par une grippe tenace dans une chambre glaciale en sous-location avenue de l’Observatoire. Ma jeune solitude d’alors m'intimait à combler en partie un état que je supportais assez mal loin des miens. Dès mon rétablissement, ce caractère oublieux et relativement laxiste du jeunot m’a fait reléguer les quelques premiers feuillets au fond d’une armoire pour ne plus les en ressortir durant de longues années. Puis, disposant enfin de mon temps, j'ai pris conscience du poids que représentait toute une vie, de ce qui l’avait façonnée avec plus ou moins de bonheur dans un monde qui ne m'attendait pas et dont j'étais néanmoins le témoin. Alors, pourquoi pas malaxer cette mémoire...