Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mes années roses, mes années grises

Fasquel Karine
Date de parution 04/01/2018
EAN: 9782414150021
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« J’ai trouvé Fabienne très courageuse lorsqu’elle lava le vomi avec des haut-le-cœur comme moi et lava le sol et l’évier. La lavette empestait. Elle a eu le courage de la nettoyer avec du produit et de la frotter avec ses mains. Il a fallu attendre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurFasquel Karine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/01/2018
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
« J’ai trouvé Fabienne très courageuse lorsqu’elle lava le vomi avec des haut-le-cœur comme moi et lava le sol et l’évier. La lavette empestait. Elle a eu le courage de la nettoyer avec du produit et de la frotter avec ses mains. Il a fallu attendre que tout soit sec pour prendre le petit-déjeuner avec cette gorge qui se soulevait alors que l’odeur planait encore malgré la porte de la cuisine ouverte. Je m’excuse auprès de Fabienne de mon incapacité et de mon refus intérieur lorsque j’ai pensé l’aider. Ses parents ne furent même pas informés de la situation par Laurence et Bruno qui nous demandèrent des explications eux aussi. Ils ont été sympas quand même. »