Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dialogues de la France libre

Pierrejean Daniel
Date de parution 20/10/2017
EAN: 9782414147533
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce 29 octobre 1941, le général de Gaulle, chef de la France libre, rend visite à ces aviateurs des Forces aériennes françaises libres (FAFL) sur la base aérienne anglaise de Manston, dans le Kent, avant que quelques-uns d'entre eux ne soient regroupé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurPierrejean Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2017
Poids86 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,30 x 20,30 cm
Pièce théâtrale
Ce 29 octobre 1941, le général de Gaulle, chef de la France libre, rend visite à ces aviateurs des Forces aériennes françaises libres (FAFL) sur la base aérienne anglaise de Manston, dans le Kent, avant que quelques-uns d'entre eux ne soient regroupés dans la seconde unité de chasse de la France libre, l'escadrille « Île-de-France », le « Free French Squadron 340 » qui deviendra plus tard un groupe de chasse. De Gaulle entame une discussion avec chacun des pilotes présents. Attentif à chacun d'entre eux, le chef de la France libre s'informe de la façon dont ils ont rejoint l'Angleterre afin de poursuivre la lutte. La plupart de ces pilotes vont disparaître dans les mois qui suivent, lors de combats aériens face à l'aviation ennemie.