Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Retour à ifrane, ville violée et volée

Ifri Mourad
Date de parution 01/09/2017
EAN: 9782414125029
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Combien de fois avant sa réussite aux élections législatives, Benkiki nous a juré qu’il avait la grandeur d'âme et le discernement nécessaires pour quitter le pouvoir à temps si les pressions devenaient insurmontables ou si les amis du palais l’empêc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages238
Langue du livreFrançais
AuteurIfri Mourad
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2017
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,40 x 20,40 cm
Combien de fois avant sa réussite aux élections législatives, Benkiki nous a juré qu’il avait la grandeur d'âme et le discernement nécessaires pour quitter le pouvoir à temps si les pressions devenaient insurmontables ou si les amis du palais l’empêchaient d'appliquer le programme de ses réformes sociales ? Benkiki est un tartuffe fieffé : il s’est servi de la religion pour arriver au pouvoir et vivre ensuite dans le luxe. C’est une personnalité complexe et pétrie de contradictions. C’est un islamiste et non un musulman car entre les deux termes, il y a un fossé sémantique et culturel. Le musulman sert l’islam tandis que l’islamiste s’en sert. Le musulman a pour mission de disséminer les graines de l’amour alors que l’islamiste travaille à introduire les germes de la haine aveugle.