Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La voie de ma vie

Kapy Gabriel
Date de parution 15/09/2017
EAN: 9782414123940
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment comprendre la désolation des Africains, lorsque passe en boucle à la télévision, dans les pays occidentaux, « Le mérite de la faim pour tous » ? Pour conscientiser le retour de nos habitudes de « solidarité participative mondiale », on nous s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurKapy Gabriel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2017
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 20,40 cm
« Ce ne sont que des broutilles »
Comment comprendre la désolation des Africains, lorsque passe en boucle à la télévision, dans les pays occidentaux, « Le mérite de la faim pour tous » ? Pour conscientiser le retour de nos habitudes de « solidarité participative mondiale », on nous supplie d’être attentifs aux horreurs de la famine… D’après les dires des organisations caritatives, nos dons leur apportent l’espoir. Certes ! « Vous êtes d'office coupable. » La bonté du cœur n’est pas ressentie dans l’esprit de cette société « de voyous et de faussaires », comme la prise en compte d’une réalité à combler les lacunes existantes. Alors on est arbitrairement traduit en justice, loin de son pays, se demandant si la solidarité ne mène pas à la réflexion en général : « Oublions-les. » « L’ennemi de l'Africain, c'est l'Africain », Dixit Alpha Blondy.