Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Catherine samba panza : le parcours atypique d'une femme modèle

Fridolin Aloumbé Aloumbé Antoine
Date de parution 10/11/2017
EAN: 9782414120826
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’exceptionnel travail abattu par Mme Catherine Samba Panza pendant la période de transition en République centrafricaine, le courage de cette femme africaine engagée et présentée aux yeux du monde méritaient sans aucun doute que l’on consacrât à cet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurFridolin Aloumbé Aloumbé Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2017
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,40 x 20,40 cm
L’exceptionnel travail abattu par Mme Catherine Samba Panza pendant la période de transition en République centrafricaine, le courage de cette femme africaine engagée et présentée aux yeux du monde méritaient sans aucun doute que l’on consacrât à cette véritable tête de proue une réflexion plus approfondie, irriguée par une approche multidimensionnelle. Il convient en effet de se demander ce qui a contraint cette dame de cœur à accepter un exercice aussi coriace dans un pays déchiré depuis plusieurs années par la guerre, l’absence de l’autorité de l’État, la pauvreté, et l’exode. Comment expliquer, en effet, qu’une femme apolitique vienne ravir la vedette aux hommes politiques longtemps investis dans différents partis en République centrafricaine ? Malgré tous les soubresauts, elle a accompli du moins l’essentiel.