Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fumée des bruits morts

Sacré Mathilde
Date de parution 01/08/2017
EAN: 9782414109067
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Battements de virgule, battements minutieux, battements de ma montre. Une, deux, trois, quatre, Alexy, mon Amour. Mon vernis orange est posé sur la table. Je m'en étale sur les ongles. Cet orange mécanique me donne le vertige. Je me sens ivre de mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages28
Langue du livreFrançais
AuteurSacré Mathilde
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,40 x 20,40 cm
« Battements de virgule, battements minutieux, battements de ma montre. Une, deux, trois, quatre, Alexy, mon Amour. Mon vernis orange est posé sur la table. Je m'en étale sur les ongles. Cet orange mécanique me donne le vertige. Je me sens ivre de mon sexe. Ma nudité me subjugue. Je sors un carnet. Je vois Son visage. J'écris sans m'arrêter tout ce que je pense, ce que je vois de cette Beauté faite Femme qui me hante la nuit, le jour, devant les phares du grand monde, et me tourmente à m'en faire perdre raison. J'écris toujours, encore, ces nuits à me toucher en silence sous les couvertures. Alexy, tu es là, en moi, qui bats des cils, mais qui suis-je ? »