Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Moralisation de la vie politique : mythe ou réalité ?

Keoul Bolngar Laurent
Date de parution 08/08/2017
EAN: 9782414108886
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La vie politique est aujourd'hui plus que jamais sous le feu des projecteurs à cause du développement technologique. La gouvernance démocratique exige, des élus, plus de responsabilités et de « redevabilité ». De même, face à la crise des valeurs pol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages58
Langue du livreFrançais
AuteurKeoul Bolngar Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/08/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
La vie politique est aujourd'hui plus que jamais sous le feu des projecteurs à cause du développement technologique. La gouvernance démocratique exige, des élus, plus de responsabilités et de « redevabilité ». De même, face à la crise des valeurs politiques, les citoyens ont perdu confiance vis-à-vis des élus politiques. Donc, parler de la moralisation de la vie politique demeure une nécessité. Mais le rapport, souvent conflictuel, entre politique et morale rend la tâche difficile pour la mise en œuvre effective d'un tel projet. Loin d'être sceptique, l'auteur propose, dans son ouvrage, quelques pistes de réflexion qui peuvent aider afin de pouvoir moraliser la vie politique.