Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un peu de moi

Ferrier Lise-Elizabeth
Date de parution 22/08/2017
EAN: 9782414102525
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce récit autobiographique, Lise-Elizabeth Ferrier rassemble les morceaux de son histoire personnelle à partir des bribes de souvenirs racontés par ses proches. Un mystère entoure l'identité de son père, apparemment décédé avant sa naissance, pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages30
Langue du livreFrançais
AuteurFerrier Lise-Elizabeth
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 13,40 x 20,40 cm
Dans ce récit autobiographique, Lise-Elizabeth Ferrier rassemble les morceaux de son histoire personnelle à partir des bribes de souvenirs racontés par ses proches. Un mystère entoure l'identité de son père, apparemment décédé avant sa naissance, probablement d'origine grecque. Sa mère, avec laquelle elle entretient des relations distantes, refuse de lui en dire davantage. Frustrée par tant de non-dits, avide de savoir d'où elle vient, la jeune femme entame des recherches, mais en vain. Bien qu'un profond attachement la lie à son grand-père, qu'elle considère comme son « père de substitution », le sentiment de manque de la figure paternelle reste difficile à combler. Son sourire de façade cache encore une faille intérieure qui n'est pas prête de se refermer. Lui faut-il espérer que sa mère lui dise enfin la vérité ou plutôt tirer un trait sur son passé ?