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Grandpack, une story telling d'entreprise

JOSEPH Annick
Date de parution 26/07/2017
EAN: 9782414075201
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre raconte une histoire fictive de management en 7 épisodes pour illustrer l'impact de l'écoute dans notre communication professionnelle. Après chaque épisode, il vous est proposé de deviner les compétences d’écoute illustrées. Saurez-vous devi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurJOSEPH Annick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/07/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,40 x 20,40 cm
...pour illustrer l'écoute et son impact
Ce livre raconte une histoire fictive de management en 7 épisodes pour illustrer l'impact de l'écoute dans notre communication professionnelle. Après chaque épisode, il vous est proposé de deviner les compétences d’écoute illustrées. Saurez-vous deviner lesquelles et ce qu’elles permettent de réussir ? Cette façon un peu ludique de présenter ce sujet sérieux vous aidera à sélectionner, parmi les 21 compétences d’écoute présentées, celles qui vous aideront à animer vos réunions et entretiens professionnels avec succès. Ces compétences sont issues de la modélisation des « 7 leviers de l’écoute » qui repose sur les théories des écoles de communication (école de Palo Alto, PNL, écoute active), de coaching (AT, approche systémique) et sur l'intelligence émotionnelle.