Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carnet de voyage n° xi

Baury Michel
Date de parution 10/05/2017
EAN: 9782414062157
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y avait le Soleil, il y avait la Lune. Il y a toujours ces deux astres majeurs, sillonnant notre ciel, et qui n’ont de cesse de nous faire rêver encore. Levers ou couchers de soleil virant de tous les ors dans des couleurs de feu, pleines lunes au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages70
Langue du livreFrançais
AuteurBaury Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
Prague, capitale de la Tchéquie - Du 30 décembre 2016 au 2 janvier 2017 - La ville des lumières aux cent tours et aux cent clochers…
Il y avait le Soleil, il y avait la Lune. Il y a toujours ces deux astres majeurs, sillonnant notre ciel, et qui n’ont de cesse de nous faire rêver encore. Levers ou couchers de soleil virant de tous les ors dans des couleurs de feu, pleines lunes aux lumières tamisées projetant les silhouettes de nos peurs ancestrales… Le poète trouve là de telles sources d’inspiration qu’il ne peut que glorifier la Nature d’avoir imaginé et mis en scène des spectacles aussi féeriques ! Il y avait Gohel (Go, contraire de oG par inversion phonétique, signifiant filiation en langage protohistorique et heL, divin : Gohel n’est donc pas le fils de Dieu, mais le fils de l’Homme), notre lointain ancêtre, si vieux d’un à deux millions d’années, Homo erectus, ou l’Homme « dressé », pas encore Homo sapiens...