Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La rdc demain

Kissimba Liliane
Date de parution 20/12/2017
EAN: 9782414053483
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Victime des convoitises depuis sa colonisation, la République Démocratique du Congo se trouve face à des décisions importantes à prendre pour son émergence et son unité. La crise politique et économique actuelle est une opportunité pour une mise en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurKissimba Liliane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/12/2017
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Lettre aux Congolais pour un développement inclusif et durable
Victime des convoitises depuis sa colonisation, la République Démocratique du Congo se trouve face à des décisions importantes à prendre pour son émergence et son unité. La crise politique et économique actuelle est une opportunité pour une mise en place collective des stratégies intelligentes permettant un réel développement, partant des politiques, jusque dans toutes les couches de la société en passant par la diaspora. La fuite des capitaux, la porosité des frontières, la généralisation des activités informelles ainsi que l’implication externe dans les choix politiques et économiques sont des maux à éradiquer pour sortir de l’impasse. Il est possible de lever chaque année en RDC des milliards de dollars et de cesser une fois pour toute d’attendre l’« aide financière » venant d’ailleurs…