Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vague à l'âme

Idrissa Djibril Saounera alias le Bénévole
Date de parution 23/01/2018
EAN: 9782414030743
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La nature demeure intrinsèque, puisqu’elle est issue d’une puissance intrinsèque. Tout comme mes souvenirs sont inhérents, car ils me sont propres. Je ne trouve mes rappels qu’en flânant, je ne trouve les mots qu’en philosophant dans la nature, puisq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurIdrissa Djibril Saounera alias le Bénévole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/01/2018
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 13,40 x 20,40 cm
Roman
La nature demeure intrinsèque, puisqu’elle est issue d’une puissance intrinsèque. Tout comme mes souvenirs sont inhérents, car ils me sont propres. Je ne trouve mes rappels qu’en flânant, je ne trouve les mots qu’en philosophant dans la nature, puisque c’est cela qui m’a été indiqué dans mes rêves. Cette histoire n'est qu’une partie de moi, un souvenir d’enfance. C’était l’époque où je me faisais courser par les pigeons et que je grimpais aux arbres, une période de compassion, de fraternité et de solidarité, même si l’époque était difficile. Car chacun est responsable de la situation dans laquelle il se trouve. Ma mère m’aimait profondément. Les Bamakois m’ont accueilli avec allégresse. Comment puis-je ignorer ces moments, être ingrat à leur égard ? La gratitude est mon remerciement.