Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Carnet de voyage n° x : madagascar (madagasikara)

Baury Michel
Date de parution 03/02/2017
EAN: 9782414019724
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À la rubrique faits divers, parue à la fin du mois d’août dernier, dans un grand quotidien national, un titre qui nous interpelle, nous autres les touristes français : « Madagascar, l’île rouge maudite pour les Français. » De quoi donner bien des fra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurBaury Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 13,40 x 20,40 cm
Du 30 août au 14 septembre 2016 - L’île rouge de la misère, orpheline de l’Afrique…
À la rubrique faits divers, parue à la fin du mois d’août dernier, dans un grand quotidien national, un titre qui nous interpelle, nous autres les touristes français : « Madagascar, l’île rouge maudite pour les Français. » De quoi donner bien des frayeurs à de candides voyageurs à la recherche d’émotions fortes avec le « live » de l’éclipse annulaire de Soleil. Le macabre décompte n’en finit pas depuis début 2010 et depuis le début de l’année 2015, ce sont douze ressortissants français décédés de mort violente à Madagascar. En cette fin août, les deux derniers, Magalie et Romain, ont été massacrés sur une plage de l’île Sainte-Marie, une île paisible qui paraissait pourtant bien à l’abri de la violence : les jeunes scientifiques de 22 et 25 ans sortaient d’une boîte de nuit à la mode et…