Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’humour a des excès que la limite peine à suivre

Dubor Tom
Date de parution 06/01/2017
EAN: 9782414006069
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« (Sur un ton lyrique) Ô La vilaine boulimie qui m’habite ! Vous la reconnaissez ?Regardez là se casser la margoulette et se relever plus heureuse que jamais, criblée de croûtes lumineuses. Elle hurle incessamment aux arbres, aux roches, aux bêtes e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages74
Langue du livreFrançais
AuteurDubor Tom
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
« (Sur un ton lyrique) Ô La vilaine boulimie qui m’habite ! Vous la reconnaissez ?Regardez là se casser la margoulette et se relever plus heureuse que jamais, criblée de croûtes lumineuses. Elle hurle incessamment aux arbres, aux roches, aux bêtes et aux hommes :"Je veux l’amour, tout l’amour du monde ! Je veux connaître la délicieuse noyade !Que des verbes m’imbibent le cœur, que des peaux me brûlent les lèvres, que le télescope s’enfonce bien loin dans mon orbite que je puisse entrevoir celle des étoiles !"Comment ? La tristesse, la solitude ? »