Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La société par actions simplifiée : une nouvelle structure pour les entrepreneurs dans l'espace ohada

Fall Abdoulaye
Date de parution 13/01/2017
EAN: 9782414002047
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La SAS apparaît ainsi comme la forme de société la plus adaptée aux nombreux projets. C'est une possibilité intéressante pour les entreprises qui souhaitent faire entrer dans leur capital une ou plusieurs sociétés de capital-investisseurs. En effet, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILIVRE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurFall Abdoulaye
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,40 x 20,40 cm
Analyse, modèles et articles
La SAS apparaît ainsi comme la forme de société la plus adaptée aux nombreux projets. C'est une possibilité intéressante pour les entreprises qui souhaitent faire entrer dans leur capital une ou plusieurs sociétés de capital-investisseurs. En effet, le but des fonds de " private equity " est d'obtenir un fort rendement à moyen terme. Leurs domaines d'investissement ne peuvent donc pas viser des entreprises matures, dont le rendement est faible, prévisible et régulier ; mais uniquement des petites entreprises comme les petites SAS dans des domaines de pointes au rendement prometteur puisqu'elles explorent des sujets inconnus mais risqués. Il s'agit essentiellement : du multimédia, des nouvelles technologies, du domaine pharmaceutique, des matières médicales, de la robotique...