Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chez Adolf T01

Fogolin Dimitri, Rodolphe, Marcos Ramon
Date de parution 19/06/2019
EAN: 9782413010319
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'aurions-nous fait à partir de 1933 si nous avions été Allemands ? En suivant le parcours des habitants d'un petit immeuble situé dans une ville d'Allemagne, Chez Adolf raconte la montée du nazisme et ses dégâts irréversibles.Le 30 janvier 1933, Ad... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELCOURT
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurFogolin Dimitri, Rodolphe, Marcos Ramon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/06/2019
Poids620 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 23,00 x 32,00 cm
1933
Qu'aurions-nous fait à partir de 1933 si nous avions été Allemands ? En suivant le parcours des habitants d'un petit immeuble situé dans une ville d'Allemagne, Chez Adolf raconte la montée du nazisme et ses dégâts irréversibles.Le 30 janvier 1933, Adolf Hitler arrive au pouvoir en Allemagne. Ce jour-là , le bar au rez-dechaussée de l'immeuble où réside le professeur Karl Stieg change de nom pour s'appeler Chez Adolf, patronyme du propriétaire. C'est aussi le jour où Karl décide de tenir un journal sans imaginer à quel point les années à venir vont impacter les habitants de son immeuble et le destin du monde.