Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Petit livre des 1000 expressions pour travailler en anglais, 2e éd

Edwards Christopher
Date de parution 06/03/2025
EAN: 9782412101209
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trouvez la bonne expression au bon moment dans toutes les situations professionnelles ! Répondre au téléphone, écrire un mail, réserver une salle de conférence, demander un devis, réclamer une facture... Autant de s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFIRST
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurEdwards Christopher
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2025
Poids66 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 8,70 x 12,10 cm
Trouvez la bonne expression au bon moment dans toutes les situations professionnelles ! Répondre au téléphone, écrire un mail, réserver une salle de conférence, demander un devis, réclamer une facture... Autant de situations que chacun assume sans problème. À moins d'avoir à le faire en anglais ! Ce petit livre permet de connaître des formules pour chaque contexte de la vie professionnelle. Le vocabulaire et la grammaire sont commentés tandis que les particularités culturelles sont expliquées. De l'entretien d'embauche à la démission, vous aurez toujours le bon mot !