Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le Marketing pour les Nuls, 3e éd

Hiam Alexander, Heilbrunn Benoît
Date de parution 27/03/2025
EAN: 9782412101186
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Cette nouvelle édition vous explique de façon simple et claire les fondamentau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOUR LES NULS
Nombre de pages379
Langue du livreFrançais
AuteurHiam Alexander, Heilbrunn Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2025
Poids398 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 13,20 x 19,20 cm
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Cette nouvelle édition vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer vos objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers du marketing mix), mais aussi comment booster le marketing grâce au digital et à l'IA. Étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing ! Découvrez comment : Élaborer un plan marketing réaliste Satisfaire les attentes de vos clients Développer votre créativité Maîtriser tous les outils de la communication marketing Fixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution