Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Marketing avec l'IA pour les Nuls

Singh Shiv
Date de parution 13/02/2025
EAN: 9782412099766
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un guide complet pour découvrir les tout nouveaux outils d'intelligence artificielle qui vous permettront d'élargir votre cible en ligne et d'échanger avec vos clients. L'heure est révolue où le mark... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOUR LES NULS
Nombre de pages460
Langue du livreFrançais
AuteurSingh Shiv
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2025
Poids844 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 19,30 x 23,20 cm
Un guide complet pour découvrir les tout nouveaux outils d'intelligence artificielle qui vous permettront d'élargir votre cible en ligne et d'échanger avec vos clients. L'heure est révolue où le marketing digital était un simple complément du marketing traditionnel. Désormais c'est devenu une étape essentielle pour aider les petites entreprises à rivaliser avec les plus grandes. Ce livre va vous montrer les toutes dernières évolutions en matière d'IA dans l'utilisation du marketing digital. Au programme : Comprendre l'intégration de l'IA dabs le marketing digital Structures et concepts Utiliser l'IA pour mieux connaître ses clients cible Promouvoir une marque et lancer des campagnes de développement Fidéliser ses clients et accroître la notoriété d'une marque