Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés, 2e éd

Boye Marie-Alice
Date de parution 09/01/2025
EAN: 9782412097007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés, maîtrisez votre sujet ! Qu'est-ce que le marketing digital ? Comment le web, le mobile, les médias sociaux peuvent-ils servir pour développer mon activité, me... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOUR LES NULS
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBoye Marie-Alice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2025
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,30 x 19,70 cm
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés, maîtrisez votre sujet ! Qu'est-ce que le marketing digital ? Comment le web, le mobile, les médias sociaux peuvent-ils servir pour développer mon activité, me faire connaître, convaincre, fidéliser ? Comment tirer parti de ces nouveaux outils et usages ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux du marketing à l'ère du digital, décrypte plus de 300 termes spécifiques et explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing. 50 notions, dont : Les algorithmes L'engagement L'expérience utilisateur L'intelligence artificielle Les médias sociaux Le social selling