Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés, 2e éd

Boye Marie-Alice
Date de parution 09/01/2025
EAN: 9782412097007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés, maîtrisez votre sujet ! Qu'est-ce que le marketing digital ? Comment le web, le mobile, les médias sociaux peuvent-ils servir pour développer mon activité, me... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOUR LES NULS
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBoye Marie-Alice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/01/2025
Poids312 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,30 x 19,70 cm
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés, maîtrisez votre sujet ! Qu'est-ce que le marketing digital ? Comment le web, le mobile, les médias sociaux peuvent-ils servir pour développer mon activité, me faire connaître, convaincre, fidéliser ? Comment tirer parti de ces nouveaux outils et usages ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux du marketing à l'ère du digital, décrypte plus de 300 termes spécifiques et explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing. 50 notions, dont : Les algorithmes L'engagement L'expérience utilisateur L'intelligence artificielle Les médias sociaux Le social selling