Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mieux communiquer au travail pour les Nuls, 2e éd

Brounstein Marty, Billon Christophe
Date de parution 22/08/2024
EAN: 9782412096987
Disponibilité Epuisé
Au travail, communiquez efficacement et dans la bienveillance ! Des échanges au sein de l'entreprise à la négociation avec le client, en passant par la gestion de conflit, une bonne communication est e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOUR LES NULS
Nombre de pages381
Langue du livreFrançais
AuteurBrounstein Marty, Billon Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2024
Poids404 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,20 x 19,20 cm
Au travail, communiquez efficacement et dans la bienveillance ! Des échanges au sein de l'entreprise à la négociation avec le client, en passant par la gestion de conflit, une bonne communication est essentielle à la réussite professionnelle. Découvrez dans cet ouvrage complet les avantages et les ressorts de l'écoute active, les secrets d'une communication efficace avec vos collaborateurs, ainsi que les outils de la gestion de conflit et de la prise de parole en public. Devenez un manager reconnu en interne et un professionnel respecté à l'extérieur de l'entreprise ! Découvrez comment : Pratiquer l'écoute active Désamorcer les conflits Gagner en assurance Être un bon manager Faire bon usage des outils numériques Mener vos négociations avec brio